vendredi 28 septembre 2012

Derniers achats

Voici en image mes derniers craquages =)


J'ai enfin reçu mon colis, et donc mes produits pulpe de vie. Et en faisant quelques courses j'ai acheté également un gel douche Cottage au Caramel ( à tomber par terre), et des sels de bain à la mûre ( à se noyer dans son bain). Bref je n'ai qu'une hâte c'est de me prélasser dans un bain à la mûre et de me doucher au caramel. Ce gel douche me semble plus prometteur que ceux de Séphora au caramel.




En ce qui concerne les produits Pulpe de vie, j'ai pris une mousse démaquillante et un duo vissage, qui fait masque et gommage. Je n'ai pu tester que la mousse démaquillante pour l'instant.

 
Ce qu'en dit la marque : Une Mousse de fruits, démaquillante et nettoyante pour le visage au parfum frais de pamplemousse.Composée de 20% d'eaux de pamplemousse et de framboise issues de fruits frais BIO de la région méditerranéenne.
Il y a également de la mélisse pour son effet tonique, la glycérine pour sa douceur et 2 actifs démaquillants naturels.

Composition
  • 48% Cocktail de fruits et fleurs BIO : 15% d'eau de pamplemousse, 5% d'eau de framboise et 28% d'eau de mélisse.
  • 14% d'actifs hydratants et démaquillants
Mon pourcentage de naturel: 99,7%
Mon pourcentage de BIO: 50,1%
Ma contenance: 125ml

 Informations prise sur le site Pulpe de vie

Ce que j'en dis : J'aime beaucoup son conditionnement. La pompe est pratique à utiliser et délivre ce qu'il faut de mousse. La mousse est légère, pas compacte du tout, l'odeur est très fraiche, on sent le pamplemousse ça redonne du peps ! Ce démaquillant en mousse laisse le visage doux, et hydraté, pas
suffisamment pour ma peau hyper sèche, je n'ai ressenti aucun tiraillement, en tout cas, la peau est totalement démaquillée, plus une trace de fond de teint, la peau est vraiment débarrassée de toutes les saletés de la journée. J'adore ce produit, j'en suis pleinement satisfaite =)

  


Je reviendrai vous faire un petit topo sur le masque et gommage quand je l'aurais testé =))

2 commentaires:

  1. j'ai acheté pratiquement toute la gamme sur une vente privée récemment, cette marque est vraiment celle que je cherchais, respectueuse de l'environnement et de notre peau ! tu me diras ce que tu en penses, on pourrait faire un article en commun avec nos deux avis si tu veux?!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui pas de problème ! =) Moi aussi je l'ai acheté sur une vente privée je pense que c'est le même site ^^ j'ai su resté raisonnable en même temps j'ai pas le choix ;-). C'est une super idée =)

    RépondreSupprimer