vendredi 28 septembre 2012

Glossy box "September Issue"

J'ai enfin reçu ma Glossybox de Septembre " September Issue"
Je suis assez satisfaite de cette box, le contenu est correct, mais quand même un peu déçue d'avoir reçu le même produit que le mois dernier bien que ce ne soit pas la même marque.

Voici le contenu :

Shampoing Vitamino color de L'Oréal : c'est un shampoing fixateur de couleur qui sent très très bon. Je vais juste le filer à ma mère qui fait souvent des couleurs. On verra ce qu'elle en dit ^^ 250ml/12€

oreal

Rouge à lèvre Kryolan pour Glossybox, Rouge fashion, full size yeah 11,90
Je suis ravie de ce RAL. La couleur est discrète et tient longtemps. La texture est crémeuse et hydratante, je suis conquise.



ral 2

Gel crème hydratante yeux, d'Algoderm, également en full size. 22e les 15 ml.
J'ai déjà reçu le mois dernier un contour des yeux SVR, donc un peu déçue de recevoir ce genre de produit... on verra ce qu'il vaut comparer à SVR =)

yeux

Lotion parfumée pour le corps Casa d'Argane. Ce qu'en dit la marque :  Riche en huile d'argan, texture légère et veloutée, procure hydratation et souplesse tout en laissant la peau douce, soyeuse et apaisée. Vu la petite quantité je testerai sur un bras ou une jambe et on verra ^^, niveau odeur, cette lotion sent bon, c'est parfumé et on retrouve un peu l'odeur de l'huile d'argan.

lotion
et pour finir, 

Un parfum de Mauboussin, 47€ les 50ml : un parfum qui sent bon, qui est frai et délicat, il ne me donne pas mal à la tête donc c'est plutot bon signe ! Ma mère a également jeté son dévolu dessus, car elle trouve la petite bouteille très belle et l'odeur à son gout =)


parfum
Bilan : 6/10, on verra si les prochaines avec le nouveau concept ne sera pas décevant...

1 commentaire:

  1. mouais, je suis contente d'avoir arrêté :/ à voir la prochaine avec le nouveau concept !

    RépondreSupprimer