vendredi 28 septembre 2012

Ma Boite à Beauté

Je suis faible, que voulez vous, donc après la Glossy Box, j'ai succombé à "ma boite à beauté".
Le prix de départ me faisait un peu peur et puis finalement, avec tous les avis que j'ai lu sur cette box, je me suis dis qu'elle valait largement ses 16€. En effet ! 1ere box et la c'est noël avant l'heure ! 100% full size d'une valeur de 80€. [ contente ]. 

Surtout que, comme My little box le concept de la glossy va changer le mois prochain. Au moins, j'ai trouver de quoi retourner ma veste si elle ne me plait pas. Voici le contenu de cette merveilleuse Boite à beauté : 



coffret



Une crème protectrice mains et ongles "L'apothicaire des océans". C'est le seul produit que j'ai essayé depuis que je l'ai reçue. La crème fond immédiatement, elle ne laisse pas les mains grasses, elle apaise de suite mes petites mimines toutes foutues, mais alors l'odeur... c'est à base d'algue et ça se sent lol, j'ai beaucoup de mal à m'habituer, heureusement elle s'estompe vite mais l'hydratation reste. C'est le seul défaut que je lui trouve. En tout cas, pas de paraben ou autres vilaines choses pas bonnes pour nous et ça j'adore =)

mains



Un gommage pour le visage aux algues "Vitacream". Il me tarde d'essayer ce gommage, mais si l'odeur est aussi atroce que pour la crème au dessus au secour ^^

gommage

Crème apaisante pour le visage " Ritessens"

visage

Eye Liner avec pinceau " Elite" rien que pour ça cette box me rend folle ^^ Le pinceau permet de faire des traits fins et précis, ou plus épais selon ses préférences. La couleur est un gris foncé quelque peu pailleté
elite


 

Pour conclure sur cette box et avant de vous en dire plus sur ces produits je dirais : Vivement le mois prochain :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire