lundi 1 octobre 2012

Baumes à lèvre



Je n'attends pas l'automne ni l'hiver pour hydrater mes lèvres, c'est toute l'année que je souffre d'avoir les lèvres sèches ou gercées. Je voulais vous parlez de mes 2 petits chouchou du moment, il s'agit du baume à lèvre Burts Bee et d'un baume à lèvre Lip smacker au Coca Cherry.

Autant le Burts Bee hydrate suffisamment en ce moment, autant pour les périodes de grand froid je doute de sa capacité à réparer les lèvres en profondeur et durablement. Il n'en reste pas moins efficace pour commencer à hydrater en douceur ses lèvres sans sortir l'artillerie lourde ^^. J'adore le gout de miel de ce baume, je pense m'en racheter une fois que je l'aurai fini.

En ce qui concerne le lip smacker au Cherry Coke, autant vous dire que je suis raide dingue de son odeur sur mes lèvres qui reste un bon moment. A chaque fois, c'est une vague de bonne humeur qui m'envahi et la furieuse envie de le manger ^^. En revanche, ce stick n'hydrate pas beaucoup, il faut en remettre souvent pour garder des lèvres hydratées. Pas de problème vu comme j'adore l'odeur je pourrai m'en tartiner toutes les 10 minutes =). Bien que le stick soit rose il ne laisse pas les lèvres roses une fois appliqué. Au moins on peut s'en mettre sans avoir peur de déborder et de ressembler à quelqu'un qui vient de manger un pot de confiture à la mûre ^^. Il existe beaucoup d'autre parfums : sprite, fanta, coca, coca vanille, nesquik...

Pour le prix, il me semble que chaque baume coute 3€ à 3.50€. Cela reste correct pour le Burts bee sans doute un peu moins pour le Cherry Coke, j'ai plus l'impression d'acheté du packaging que de l'efficacité mais l'odeur quoi !! <3

2 commentaires:

  1. J'ai le baume à lèvres burt's bees mais je crois que ce n'est pas la même version. En tout cas le moins est un gros flop! Le menthol est tellement présent que ça me brûle les lèvres! =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, en effet ce n'est pas le même moi c'est au miel uniquement. Il parait que les autres baumes de la gamme parfumés ne sont pas terrible en effet. Mais celui ci est tout doux et super agréable à mettre =)

      Supprimer