lundi 1 octobre 2012

Craquage [léger] Kiko

Et oui, encore ^^ bouh la vilaine

J'ai juste pris un nettoyant pour pinceaux, et un pencil lip gloss. 

Je vais uniquement parler du crayon, car je n'utiliserai pas tout de suite le nettoyant à pinceaux, ça sera pour plus tard =), et j'avais plus envie d'utiliser le crayon qu'un nettoyant en sortant du magasin hein..
Donc :

La couleur du crayon à lèvre est sublime. J'étais assez septique au début, pensant que ça allait être difficile à appliquer et surtout pas agréable si la mine est trop dure. J'ai eu tord.

Points positifs : L'application est simple, ultra rapide et on peut facilement faire des petites retouches. La mine est douce, ça glisse tout seul sur les lèvres. La tenue, impec rien à redire. Le prix, 3,90€ qui dit mieux ? la couleur que j'ai prise : superbe, j'avais peur au début que ça fasse trop foncé, enfaite c'est un très joli rose, un peu flashy j'adore =) et des couleurs, il y en a d'autres ! Pailletés ou non, nude, il y en a pour tous les goûts =)


Points négatifs par contre : Je ne sais pas si vous avez déjà grignoté un crayon de papier, mais pour ma 1ere application j'ai retrouvé la même odeur. Pas top pour un gloss que de sentir la forêt. Autre point négatif, je le sais d'avance ce  sera quand il faudra le tailler, ça risque de ne pas être super pratique de tailler un crayon comme ça, et surtout pas des plus propres. Dommage que ça ne soit pas le même système que pour les chubby stick. C'est tout ce que j'ai à te reprocher petit crayon =D 

Zou les images : 



 En bonus ma tronche hihi, avec de la lumière pour bien que ça brille :p
  Lumière naturelle sans flash
 Lumière naturelle sans flash

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire