lundi 1 octobre 2012

Défi du lundi

Voici le défi du Lundi par My beauty, qui nous propose de montrer nos accessoires pour accorder au mieux nos tenues. A l'inverse des vernis, des accessoires j'en ai pas mal...foulards, écharpes, sacs à main, surtout les sacs à main je les collectionne. Et les bijoux ! n'en parlons pas...enfin si parlons en justement car c'est sur les bijoux que j'ai décidé d'axer le défi du lundi. Sinon ça prendrait trop de place ^^.

J'adore les boucles d'oreilles surtout les pendantes. Malheureusement je n'en mets pas souvent, allez comprendre pourquoi ;-). 
 
J'aime également porter des colliers, bien que j'ai souvent du mal à les accorder à mes tenues. J'opte pour des colliers assez simple et raz du cou le plus souvent, plus pratique au travail. 



Sinon, entrons dans le vif du sujet de mes accessoires préférés de chez préféré je nomme : les PIERCINGS.


 Nombril, langue, indus, tragus, voila tous mes piercings, avant j'en avais 3 au nombrils que j'ai du retirer à mon grand regret, je pense y remédier au jour et les refaire héhé. Voila mes boites à trésor. Je ne peux pas entrer chez un pierceur ou dans un magasin où ils vendent des piercings sans être tenter. J'adore les multitudes de couleur que l'on peut trouver il y en a pour tous les gouts







 Et pour terminer, quelques bracelets...


.

2 commentaires:

  1. eh ben eh ben je te découvre là :p le porte BO singe est adorable !! et les piercings dis donc, impressionnant ^^

    RépondreSupprimer
  2. ^^ merci ma belle =)
    oui j'ai du stock en piercing on m'en offre souvent à noel et anniversaire, pareil pour les colliers la plus part c'est ce qu'on m'a offert. Je ss assez fière de ma collec lol. Et les portes BO c'est acheté chez Claire's super pratique je trouve =)

    RépondreSupprimer