lundi 15 octobre 2012

Jumbo Lip Pencil de NYX

Je suis à fond dans ma période crayon à lèvre qu'importe le nom qu'on leur donne.
J'ai récemment jeté mon dévolu sur les Jumbo Lip Pencil de la marque NYX, une marque que j'avais vu en suisse, à un prix assez élevé, alors que l'on peut trouver ces petites choses pour 3 fois rien sur... Ebay.us. Ben oui, qui d'autre ?!

Donc, voici en image mes deux nouveaux : 

La couleur Hera, n°722 a été mon coup de coeur immédiat lorsque je l'ai swatché en magasin. Ce rose est magnifique, une couleur intense,brillante, qui peut malgré tout se porter pour tous les jours. J'ai adoré l'appliqué, il laisse une sensation de douceur et on sent les lèvres bien hydratées. C'est que du bonheur.

Ensuite, la couleur Copper pink n°713. Pourquoi pink, alors que la couleur est dorée, cuivrée, je ne saurais répondre. C'est la première fois que j'essaye une telle couleur sur moi et le résultat est topisime ! J'adore le rendu ! Discret, et qui habille très bien les lèvres, de brillance et de reflets. Je suis conquise !





Le seul bémol c'est que la tenue n'est pas au rdv, notamment pour le Copper pink, qui disparait rapidement malheureusement =(. Voila pourquoi il vaut mieux les acheter à 3,90$, qu'à 15 franc suisse...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire