mercredi 28 novembre 2012

De la Magie Rose

Le rose, c'est bien simple j'adore. C'est donc tout naturellement que j'ai commandé la "Baguette Magique" de la collection noël de Lush. J'avoue, il y a aussi le côté mouton qui veut tout tester qui y était pour quelque chose. Quoi qu'il en soit, cette baguette magique est l'un des premiers produits Lush que j'ai essayé, le tout premier étant l'exfoliant au pop corn. 

Entre Lush et moi ce n'était pas gagné. La toute première fois que j'ai mis les pieds dans un magasin Lush, je me suis demandé où j'étais tombée. Je ne comprenais rien à rien, et quand j'ai vu shampoing solide, je crois m'être sauvée en courant. Quelques mois plus tard, après moult rechercher sur les produits vendus et le nombre de blogueuse ravie de ce magasin, je me suis laissé tenter sur leur site internet. Encore une fois j'ai eu du mal à trouver mon bonheur. Je suis blonde ma foi, j'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps.
J'ai attendu que les filles parlent de la collection noël, avec leurs mots à elle et la j'ai été séduite et hop la commande était faite. 

Voila pour mon histoire avec Lush.

Cette étoile, "baguette magique" a été la première chose que j'ai remarqué et senti dans le colis. Une odeur très forte, gourmande, de vanille et bonbons, qui sent très bon. Mais qui sent quand même trop fort. Elle était super belle avec sa petite clochette, et dans la seconde mon bain coulait ^^. Comme je ne suis pas patiente du tout, je n'ai pas attendu pour tremper mon étoile dans le bain, je l'ai passé sous l'eau immédiatement. Et ce fut un moment de bonheur, c'est limite la larme à l’œil que j'ai pu apprécier l'odeur divine (mais forte) de cette baguette magique. Et quand j'ai vu l'eau se colorer en rose, j'étais toute joyeuse ^^. En plus il y avait de la mousse, rolalala parfait parfait.

J'ai adoré me prélasser dans mon bain qui sentait fort mais bon le bonbon. En revanche, j'ai peur qu'à la longue l'odeur me soit insupportable. Donc j'espace les moments où je me sers de mon étoile. 

Les points positifs :
* Je commence à penser que chez Lush même si c'est cher c'est parfois justifier par la qualité mais surtout la quantité. Une demie douzaine de bains plus tard, mon étoile n'a pratiquement pas bougé.
* L'odeur gourmande, la mousse qui tient un bon moment
* La clochette ^^

Le point négatif :
* l'odeur, même gourmande pour moi peut vite devenir dérangeante.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire