mardi 6 novembre 2012

Du pop corn sur les lèvres

Lush, c'est une marque qui me fait de l’œil depuis un moment déjà... J'ai profité de mon anniv' pour me faire offrir deux trois produits de chez eux. Entre autre, l'exfoliant à lèvre au pop corn. Il se présente dans un petit pot en verre de 25g. Petit direz vous, mais je pense qu'il y en a pour un bon moment avant de toucher le fond. 


On m'a demandé " pourquoi faire un exfoliant à lèvre ???" ben pour exfolier pardi...
Bon. J'avoue que moi aussi au début je me suis demandé si c'était vraiment utile, et indispensable.
Mais comme on dit, l'essayer c'est l'adopter !


Là où je ne voyais qu'un gadget, je trouve que ce produit à toute sa place dans une salle de bain, dans une routine soin, ou juste pour se bichonner. Les lèvres, surtout maquiller c'est magnifique, on est d'accord. Ce qui l'est moins ce sont les petites peaux disgracieuses, qui font des paquets moches, surtout avec du rouge à lèvre.

 
Cet exfoliant est super. Il laisse les lèvres douces, débarrassée des peaux mortes. J'adore l'effet qu'il procure une fois rincé. J'ai remarqué que mes baumes à lèvres pénètrent mieux et sont eux aussi plus efficaces.

L'odeur de pop corn est à tomber, on en mangerai bien =) Je sais qu'il en existe au bubble gum, qui doit être une merveille également.

En résumé, ce petit produit est vraiment super ! En revanche, le point négatif hormis le prix, c'est le petit pot en verre qui n'est pas super pratique à utiliser, ni hygiénique. Il faut plonger le doigt dedans, ce qui cause parfois des pertes quand on a deux mains gauches comme moi.

Je vous le conseil vivement =)

3 commentaires:

  1. hum, ça doit être trop bon ! mais on m'en a fait un maison et puis en ce mmt, vaut mieux que j'évite, mes lèvres sont pas en forme :/

    RépondreSupprimer
  2. ah et tu crois pas que ça pourrait les aider ? après si elles sont gercées je pense que ça peut ne pas être agréable, mais moi aussi c'est souvent que j'ai les lèvres avec des petites peaux que j'arrache,et pourtant ça me fait du bien de faire ce petit "gommage"

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup :)
    Je l'ai et j'adore !

    RépondreSupprimer