samedi 10 novembre 2012

Haul de Folie


Et oui les filles, je commence assez fort le mois de Novembre ! Autant il m'a fallut un mois pour préparer mon article "mes craquages" autant là, une semaine suffit !

On commence par une commande de bougies Yankee Candle... 
 
C'est la deuxième que je fais et je pense en faire encore et encore, bien qu'une rivale Salt City me tente aussi. J'ai donc pris une grosse jarre Chrismas Cookies, qui est juste énorme lol, une petite jarre Pomme et Aiguilles de pin, et pour finir une votive Chrismas tree. En cadeau, j'ai eu une votive Chutney à la canneberge. Celle au sapin de noël ne sent pas très bon, mais ça reste mon avis.

Ensuite, en visite à Epinal je suis allée chez Douglas et j'ai fais une petite razia de produit "I love..." et un démaquillant Dr Renaud. Les produits "I love..." sont une découverte pour moi, et je suis tombée sous le charme ! Ils sentent divinement bons. J'ai pris une crème pour les mains fraises et milkshake, un délice, et un gel douche mûres framboises qui sent tout aussi bon.
 


J'ai commandé sur Agnès B et profité d'une offert 3 produits pour 19,90€ et j'ai choisi un monobulle Collection scintillante Lumière argent, de la nouvelle collection, la BB crème, et un soin base lissante et matifiante pore visible. 
Remarquez que je suis surveillée par ma choupette d'amour Hysis qui se demande ce que je trafique au lieu de m'occuper d'elle... Curieuse va !





  Monobulle Lumière d'argent


Dans la nouvelle collection, Liner métallic "les 3 OR" je n'en ai pris que deux, l'or gris et l'or rose. De vraies merveilles.






J'avais une folle envie depuis un moment de m'acheter un rouge à lèvre en stick b-Glossy, j'ai pris celui de la collection seventies, qui fait partie également des nouveautés, dans la teinte Pinkadilly circus... il est magnifique, qui ce soit la couleur ou le packaging, j'adore !






Les autres merveilles de mon colis ce sont les cadeaux ! Etant donné que j'en ai eu pour plus de 35€, ils m'ont offert un gloss embellisseur, une nouveauté, d'une valeur de 16,90€. Toujours sous la surveillance d'Hysis...



Ce n'est pas fini ! J'ai également reçu un mini mascara volum'up, un petit échantillon de crème anti-ride (ils aiment bien chez Agnès B), et le top du top, 3 mini gloss ! Les couleurs sont magnifiques. Avec bien sur les échantillons de maquillage, (gloss, rouge à lèvre, base de teint)



 

Bon je pensais que ce serait mes seuls achats du mois mais c'était sans compter sur la collection de noël chez Kiko ! c'est de la folie, et je pense me faire plaisir à nouveau la bas ^^, 

A bientot pour de nouvelles aventures <3


4 commentaires:

  1. joli tout ça !!! tu vas te régaler avec les yankee et la bb de agnès, j'adore !!! montre nous tout ça très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que je peux dire que je suis jalouse ? :D
    Aaaah ces produits sont fantastiques, mon Budget de ce mois-ci ne me permet pas de m'offrir mes Yankee Candle mais le mois prochain je fais des folies !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es des environs d'Epinal ? J'y vais chaque week end voir mon copain ^^ D'ailleurs sa mère a le produit "I love", je connaissais pas du tout mais il sent trop bon !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles !
    Merci pour vos comm's pour commencer =) <3
    Loobee, pas de soucis pour montrer tout ça et faire des p'tits articles =)
    Dorie, ouiiii tu peux le dire hihi ^^ tu sais les bougies je les commandes sur le site yankeecandle.com en direct d’Angleterre, et malgré les fdp je trouve que ça vaut plus coup ! Par contre délai de livraison parfois long (2 semaines c'est trop long ^^)montre nous vite ton craquage quand tu le feras =)
    Annahbel, non je ne suis pas d'épinal, mais j'ai de la famille la bas, à nancy mais aussi en haute saone à 40 min d'épinal en général j'en profite toujours pour y faire un tour ^^. Et c'est vrai que les produits I love sont une tuerie olfactive =)

    Des bisous <3<3<3

    RépondreSupprimer