vendredi 4 janvier 2013

Cosmence Pore Invisible


Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu envie de tester les petits produits miracles qui camoufleraient les pores. Non pas que les miens se voient à 1km mais je voulais juste voir si, vraiment, ils tiennent leur promesse en matière de "camouflage" et d'amélioration du grain de peau. Je me suis tournée en premier lieu vers la marque Cosmence, disponible dans les catalogues et site des créateurs de beauté ( Agnès B pour les intimes). J'avais une offre, du coup si ce produit ne marchait pas je n'aurais aucun regret, car je ne l'ai pas payé cher.

C'est parti pour le test !

 

Niveau packaging, le produit se trouve dans un petit pot en verre, la texture est assez crémeuse, un peu épais, c'est difficile à décrire, de couleur un peu rosé. Il en faut peu pour faire les coins à améliorer, ce qui est assez bien du point de vue du porte feuille. Je regrette quand même que le pot ne soit pas un peu plus gros mais bon...




En ce qui concerne l'efficacité du produit en lui même je sous totalement satisfaite ! Je n'aime pas mettre n'importe quoi sur ma peau car j'ai vite l'impression d'étouffer, et j'avais un peu peur avec ce produit à la texture pas simple à décrire. J'en ai appliqué un peu sur le nez, et les pommettes. Là où il y a besoin de travaux quoi. De suite, la peau est plus lisse et on voit moins les défauts. Les pores sont pas mal camouflés, et c'est une très bonne base pour un teint au top ! Et surtout, SURTOUT, pas de sensation atroce d'étouffer ce qui est vraiment bien à mes yeux.

En conclusion, je trouve que ce produit qui n'est pas indispensable pour tout le monde, est un bon produit pour camoufler des petits défauts disgracieux, sans faire multi-couche et sans sensation d'étouffement. La preuve en image !













1 commentaire:

  1. Sa fait un moment que je l'ai vu car j'adore le CCB mais les commentaires sur le produit m'ont fait un peu reculer.. Le pot est vraiment minus apparement, à voir combien de temps sa tiens sinon je pense que ce n'est pas rentable.. Mais le produit à l'air super !
    Aurélie - http://lilo-makeup.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer