samedi 5 janvier 2013

Cosmopolitan box : la déception

Coucou les filles.

Après la whishlist box de Glossy box j'avais décidé d’arrêter mon abonnement et également arrêter celui de Ma boite à beauté. J'en avais marre d'être déçue, bien que parfois les produits n'étaient pas trop mal. J'avais, par curiosité pris abonnement à la Cosmo box. La première avait été bien, des full size, des produits que je connaissais mais que je n'avais pas, ils avaient mis la barre assez haut en proposant du Essie, enfin voila c'était une bonne surprise, d'autant plus qu'ils savaient à quel point d'autres box avaient été décevantes ! 

J'avais oublié mon abonnement en faite, donc hier je reçois le mail me disant que la box est expédiée j'étais toute contente ce matin en allant ouvrir ma boite aux lettres. J'ouvre donc mon petit colis, qui se compose d'un pochon où sont les produits, et une bonne odeur en sort, c'est bon signe. C'est la seule chose de bien en faite. Je regarde le petit carton récapitulatif des produits, car je n'avais pas encore reçu le magazine. Surprise totale quoi. Déception totale aussi.

 A l'intérieur, un seul full size de la marque Garnier ! La blague quoi. Garnier c'est bon t'en trouve où tu veux, donc franchement ça m'agace. Ensuite je vois quoi ? un mascara Clinique ! ah je suis contente, format voyage certes mais c'est du Clinique. Sauf que, je lis quoi sur le petit flacon ? ne peut être vendu séparément (??!!) donc bon... pigeon un jour pigeon toujours quoi. Où est le reste ? ^^ ensuite, j'ai eu un produit pour cheveux spray coiffant d'une marque intéressante "Toni&guy", mais dont je ne me servirait probablement jamais. Toujours en format voyage. Et pour finir, cette chose qui sent si bon est un gel douche à la verveine de L'Occitane. Je suis super contente c'est le 2eme produit qui me plait dans cette box, mais dégoutée que ce ne soit pas le full size !

Conclusion : je n'ai rien contre les formats voyages, en s'abonnant on sait à quoi s'en tenir, c'est préciser. Mais bon le seul full size est un produit qu'on peut trouver n'importe où et en plus assez abordable ! Merde quoi !





3 commentaires: