samedi 2 février 2013

Bilan des soldes d'hiver

Tiens, soyons originale, faisons un article sur les soldes ^^.

Depuis que je tiens le blog je rêve de cet article en faite. Bon je n'ai pas craqué des masses, mais j'ai refais des stocks notamment chez Sephora. J'ai fais les soldes quasiment que sur leur site, et j'ai été un peu déçue. Mais quand je me suis rendue en magasin c'était pareil, pas terrible. J'ai été surprise de ne pas avoir trouvé beaucoup de produits Sephora soldés en magasin, et trop de produits Sephora soldés sur le site. Enfin, j'ai quand même réussi à trouver mon bonheur.

J'ai pris 6 gels douche, de 5 parfums différents, j'ai pris un parfum deux fois. Ouais, je sais, il n'y a pas longtemps j'ai râler pour leur packaging pas pratique, la compo assez bizarre. Mais bon, pour 2€, et les parfums qui sentent tous très bons... voila quoi ^^. Et pleins de cube effervescent pour le bain hihi =)

 

Ensuite, toujours dans la gamme Sephora, j'ai pris deux laits pour le corps, deux beurres corporels, et un gommage. Je vais voir si je peux changer d'avis sur ce produit. Avec les soldes on peut en profiter pour donner une seconde chance non ?

 
Voila la partie préférée de ma commande, les rouges à lèvre. Du make up for ever à 9.90€ je dis oui ! Donc j'en ai pris deux, Framboise n°26 et Tendre fuchsia n°31. Trois RAL Sephora, à 2€ j'ai pris Rosy Mad, Excited Pink, et sentimental rose. Et franchement, même sans avoir testé les couleurs en magasin, je les trouve parfaites et je suis ravie !! Et pour finir cette commande, en beauté j'ai pris le Rouge Pur Couture YSL n°109 corail d'or. Une merveille aussi.


Après j'ai été faire un tour à Marionnaud, où j'ai trouvé ma palette d'YSL Boréale qui était l'édition limitée de noël 2012. J'avais flashé dessus mais à plus de 50€ c'était même pas la peine d'y penser. Et la joie, bonheur, elle était soldée à -40% =)) j'en ai profité pour reprendre un fond de teint Bourgeois soldé à -50%.
C'est tout pour la partie make up.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire