mardi 12 février 2013

Happy Birthday !


 

Article spécial pour souhaiter un joyeux anniversaire à une blogueuse chère à mon coeur, j'appelle LooBee du blog http://likemarshmallows.com/. Je pense que vous la connaissez tous, sinon vous ratez quelque chose ! Une personne attachante, gentille, généreuse, disponible...

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour attaquer le fameux 1/4 de siècle ^^, j'espère que tu seras bien gâtée, et que tu passeras une super journée. 

Gros bisous ma belle <3

2 commentaires:

  1. ma chérie, ça fait 3 jours que je garde cette page ouverte et à chaque fois, grosse émotion <3<3<3 merci beaucoup, tu es géniale, j'espère pouvoir te rencontrer <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere sincérement aussi qu'on pourra se rencontrer ça serait super =)) <3 j'espere que t'as bien profité de TA journée =)

      Supprimer