lundi 18 février 2013

Wanted

Vous l'avez remarqué [ou pas] mais ça fait quelques mois que je n'ai pas fait d'article "produits finis". Je plaide coupable, j'ai totalement occulté ma promesse de ne rien "gâcher" et finir ce que j'ai commencé, pour ne pas avoir 50 produits ouverts en même temps. Mais les soldes et les tentations étant passées par là, je n'ai rien respecté de ma promesse. Ce qui fait que j'ai pas moins de 5 gels douche ouvert, 3 shampoings, 4-5 crèmes hydratantes, autant de crèmes pour les mains, Bref, j'étouffe sous ma montagne de produits ouverts. 
Je me suis basée sur le 10PAN pour me motiver. C'est une bonne idée, et c'est ce qu'il fallait pour me rebooster. Etant de nature raisonnable, et n'en pouvant plus de tout ce bazar, je devrais vite revenir avec un article et des produits à présenter. Trop facile quoi.


Voici les produits que j'ai sélectionné :

- Fond de teint Bourgeois Healthy mix 52. Non pas que je sois pressée d'en finir avec lui mais j'ai envie de découvertes et je me retiens d'en acheter pleins d'autres.

- Mascara Ultra-volume Yves Rocher. Ouvert depuis un peu trop longtemps et je ne l'aime pas trop donc plus vite il sera fini mieux ce sera.

- Mascara Lancôme, qui commence à rendre l'âme, à devenir pâteux.

- Mascara Maybelline effet faux cils, il est au top ce mascara mais j'en ai beaucoup d'ouvert. Et au pire quand il sera fini je le rachèterai ;-)

- Eye liner noir Agnès B. La couleur commence à s'estomper et à perdre en intensité mais il est inépuisable cet eye liner depuis le temps que je l'ai et que je m'en sers.

- Crèmes pour les mains l'Occitane et Soap & Glory. Deux très bons produits mais qui trainent aussi depuis 2-3 mois.

- Lait pour le corps goyave/passion de Séphora. Une odeur que j'aime, que je n'ai pas retrouvé cette année, mais ouvert depuis longtemps aussi et vu la collection que j'ai acheté pendant les soldes j'ai pas le temps pour les pleurnicheries et les regrets.

- Beurre corporel TBS à la vanille, et lait pour le corps au chocolat TBS. Même problème que pour le lait de Sephora, trop c'est trop.

- Baume à lèvre Burt's bee, et baume à lèvre cosmétiques Paris. 

- Crème hydratante pour le visage Diadermine. J'en ai pleins d'autres ouvertes ou en attente et je me lasse pas mal de cette crème.

- Eau micellaire "mont gervais" reçue dans ma boite à beauté. Je n'arrive pas à en penser quelque chose de bien ou de mal.

- Shampoing à la banane, ça fait 100 fois que j'en parle ici, je deteste toujours autant l'odeur vivement qu'il soit fini.

- Gel douche gommant à l'abricot, lui je l'aime très fort, une odeur renversante mais j'en ai encore 2 bouteilles donc bon ^^

et pour finir, le soin pour cheveux "CHI" qui traine là, depuis trop longtemps et j'aimerais beaucoup tester d'autres huiles.

Voila, à bientot pour en reparler ;-)

3 commentaires:

  1. J'espère que tu vas réussir! Moi je l'ai pas mis sur mon blog mais je fais aussi cette technique du 10PAN, ça me motive et j'en ai killé pas mal!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée ce 10PAN. j'ai aussi pas mal de choses ouvertes que je finis jamais et parfois je dois jeter car sec ou passé... J'ai le mascara YR aussi. Avant je l'aimais pas mais je l'ai réutilisé à la mort de mon mascara fétiche et au final il me convient pas mal lol

    RépondreSupprimer