lundi 29 avril 2013

Favoris du moment

 En route pour mes coups de coeur de ces derniers temps :

-- Je commence par le gel douche Snow Fairy de Lush. Je n'ai pris que ce gel douche durant mes vacances et c'était parfait pour compléter les moments de bien être. Son odeur gourmande est un délice, et a également ravi mon chéri. Je trouve que le gel douche sent meilleur et est moins écœurant que sa copine l'Etoile qui, à la longue me fait mal au nez. Une merveille, à acheter urgemment.


-- Mascara KIKO Luxurious Lashes une brosse XXL mon dieu encore pire que I love Extrme d'Essence. En tout cas le résultat est à la hauteur. Et pour 3,90€ quoi qu'il arrive c'était une bonne affaire. Le volume est présent il agrandi le regard, il est au TOP.

--Le cas des shok colour de Kiko. Je vous montrerai les swatches + make up quand la lumière sera revenue, sinon on ne verra pas à quel point ils sont magnifiques et c'est dommage.Franchement, foncé car c'est de la bombe en pot. J'ai juste peur qu'il sèche rapidement, on verra bien.

-- Eau micellaire Caudalie et l'huile démaquillante l'Oréal. Deux méga coup de coeur. J'en ferai prochainement une revue, car ils méritent d'être connus. L'eau micellaire sent bon, très efficace, la peau est toute douce, elle ne tiraille pas, et ne pique pas les yeux. Parfaite je vous dis. Et l'huile démaquillante, elle est tout juste bluffante d'efficacité. La peau est douce et lumineuse après un démaquillage avec cette huile. Pas besoin de l’hydrater la peau après, la pezu est nettoyer en profondeur et surtout en douceur. J'en suis ravie =).

-- Le gommage Terra Humana, j'en ai parlé dans l'article précédent, je l'adore.

Et pour finir la crème pour les mains Avène : mes mains te disent merci ! merci de les appaiser, de les soigner et de les réparer. Hydratation maximum, pénètre vite et sans avoir les mains grasses, parfait pour reprendre le travail rapidement.


Voili-voilou =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire