vendredi 19 avril 2013

Méga shopping

Même que je me sens honteuse tiens, je n'arrête pas en ce moment.
J'ai succombé aux offres de chez Leclerc. Bouh.

Donc voici ce que j'ai ramené de la-bas :

- Gel douche Cottage fleur d'oranger : une tuerie, une odeur de gâteau miam.
- Fond de teint accord parfait rose ivoire.
- Sgine caresse de l'Oréal : une acheté une offert, donc c'est pas dur j'ai pris deux teintes la 300 "juliet"une couleur bordeaux, j'ai un peu de mal à la décrire et la 102 "Romy" un rose assez clair,
- Lot de deux huiles démaquillantes l'Oréal. Parait qu'elles sont top donc je vais tester ça =).
- Mascara volume millions de cil excès.
- Cire divine au Monoï Nair. On va moins rigoler là ^^
- Eau thermal Evian.


 

Ensuite chez Kiko, j'ai pris un eye liner rose, à 3.90e il est trop beau <3 <3


Et pour finir, chez Réserve naturelle,









Des boucles d'oreilles tête de mort (j'adooore les têtes de mort) et un anti cerne/illuminateur de la marque. 



Maintenant, j'arrête !!!!

2 commentaires:

  1. Joli butin ;-) Je n'ai pas été raisonnable du tout non plus ce mois ci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan x) je voulais les cottage aussi mais j'ai tellement de stock que j'ai du faire ma raisonnable ^^

    RépondreSupprimer