lundi 1 avril 2013

Mes favoris du moment

J'ai eu quelques coups de cœur ces derniers temps, surtout en en février et donc il me faut vous en parler.

Je commence donc par l'incontournable et pas des moindres Full Cover de Make Up For Ever. Lui il est destiné à rester dans ma routine teint jusqu'à mon dernier souffle le plus tard possible je l'espère. C'est un correcteur génial, en faite je n'en ai jamais essayé d'autre mais je sais que celui la est le meilleur de tous, car il remplit son rôle à la perfection. Les rougeurs, les petits boutons, ou les grosses pustules, il ne fait pas dans la discrimination il cache et c'est tout. Même les petites cicatrices d'ancien bouton ne lui résistent pas. Si vous devez n'avoir qu'un correcteur c'est celui là que je vous conseille vivement. Son prix est de 26e pour 25ml. Produit que j'utilise au goutte à goutte tellement une petite, une mini quantité suffit pour parfaire son teint. Il est très rentable donc. Sa texture est ni trop liquide ni trop épaisse, on peut facilement travailler ce correcteur au doigt ou au pinceau, il n'assèche pas du tout la peau, et comme dit précédemment, rend invisible le plus visible des pustules. J'en suis folle ! C'est mon favoris pour toute l'année, j'essaierai de me rappeler de ne pas vous le sortir à chaque article de ce type ^^.

 

Mascara Virtuose de Lancôme, qui est juste une tuerie, il donne du volume et intensifie le regard comme il se doit, il est parfait ! Je ne sais pas si il est toujours en vente car il y a presque deux ans que je l'ai (et il n'a ni séché ni perdu de ses qualités), mais si jamais il est toujours dispo n'hésitez pas à vous le procurer !

Baume à lèvre bio-logical, qui se vide de plus en plus à mon grand malheur. J'en ai déjà parlé ici.


Ensuite, pour les rouges à lèvres mes favoris sont le lip butter de Revlon : Oui je sais déjà la dernière fois il était présent dans mes favoris, mais il est vraiment génial.

Deuxième favoris lèvres, ce RAL d'agnès B, dans les nouveautés B-glossy.


La couleur est intense et à la fois discrète, la tenue est bonne, il n'assèche pas les lèvres, l'application est super facile et uniforme, un seul passage suffit pour un résultat au top. Le packaging est super mignon en plus de ça, vraiment, ces rouge à lèvre je les adore ! Je n'ai pas fini de m'en acheter ^^.


 


Toujours pour le teint, la BB cream Agnès B, c'est le seul produit teint qui me convient depuis mi-fevrier à cause de ma peau archi-sèche. Tous les fonds de teint me laisse des marque de sécheresse, malgré une hydratation intense. Cette BB cream n'a pas un effet plâtre, elle se travaille bien, a une couvrance satisfaisante. Je l'apprécie vraiment beaucoup, et son prix est le même qu'une BB cream Maybelline ou Garnier.

Et je finis sur un gel douche des plus gourmand, un gel douche à la mûre et framboise. Il provient de l'enseigne Douglas parfumerie et c'est un gel douche de leur marque. Il sent bon, c'est fruité à souhait c'est un plaisir avec ce temps pluvieux qui s'éternise. Il ne coûte pas excessivement cher, et le format fait qu'on en a pour plusieurs mois.

Voici pour les produits qui m'ont le plus servit, et dont je ne me passe quasiment plus.

A bientôt pour des nouveaux favoris =)





1 commentaire:

  1. J'adore les mascaras de Lancome! Je n'ai jamais essayé celui-ci mais je suis certaine qu'il est top :)

    RépondreSupprimer