lundi 15 avril 2013

Mes petits nouveaux PB cosmetics

J'ai profité d'une offre 2 RAL achetés 1 offert pour découvrir les nouveaux RAL de la gamme professionnelle, collection dreaming. J'ai déja commandé des RAL de la gamme classique j'ai toujours été plus ou moins conquise. J'ai du mal à me faire un avis, j'ai l'impression que tout dépend de la couleur. Les couleurs, parlons en. Je trouve qu'elles sont très différentes entre ce que j'ai vu sur le site, et ce que j'ai reçu. Les teintes ne sont pas fidèles au site, voila déjà pour la déception. Ensuite, même pour une gamme pro, le packaging laisse à désirer. OK c'est RAL ne coûtent que 5e mais ça n'excuse pas le fait que le tube se désadapte quand on enlève le capuchon...



 

~~> RL 44- RL 07- RL 24- RL 09 <~~

En ce qui concerne la tenue, tout dépend de la couleur je dirais. Les couleurs vives s'estompent plus ou moins rapidement, en faisait un dégradé; ça fait un style mais bon, c'est dommage. 

Un autre détail qui m'a choqué, c'est l'espèce de dépôt blanc que j'ai retrouvé sur un rouge à lèvre. Je n'avais vraiment pas envie de l'utiliser. Ok le dépôt s'enlève facilement mais quand même, avouer que ce n'est pas engageant de voir ça...

Pour conclure, je ne rachèterai plus de rouge à lèvre sur ce site. C'est la dernière fois. Malgré un prix assez compétitif, je trouve que c'est toujours trop cher payé pour quelque chose qui ne nous satisfait pas. D'autant plus que d'autres marques proposent également des rouge à lèvre magnifiques, pour des prix tout aussi convenable ( Je pense à Kiko, Sephora, Réserve Naturelle...). Le dépôt bizarre et le packaging qui se désadapte dans mes mains ont fini de me convaincre.

Voici le rendu de ces fameux rouges à lèvre :

RL 44

RL 07


RL 24




Et vous, quel est votre avis sur ces rouges à lèvre ?

1 commentaire:

  1. dommage dis donc, les couleurs sont jolies pourtant mais quitte à payer le prix, j'opte pour les kiko du coup ;)

    RépondreSupprimer