lundi 3 juin 2013

Achats du mois d'avril/mai








En premier lieu, un petit tour dans une parapharmacie, la moins chère de la ville. Et c'est vrai que j'y ai trouvé la BB cream Idealia de Vichy pour 17,95€.

J'ai également pris la crème Aqualia Thermal legère de Vichy toujours, histoire d'avoir toujours un visage hydraté au top.

La crème pour les mains au miel de Sanaflore, qui est tout simplement géniale, je pense n'avoir jamais eu les mains aussi douce qu'avec cette crème

Et la crème sorbet de Caudalie pour peau sèche, que j'aime beaucoup également

En passant devant les galeries Lafayettes, que vois-je? -30% sur un bac de produits de beauté, j'y ai trouvé un parfum que j'avais hésité à acheter il y a déjà longtemps c'est le Lacoste Love of pink, et un gloss Givenchy que j'avais également repéré sur internet.

Ensuite, pour nos 3 ans mon chéri m'a acheté le fond de teint Nude de Dior, avec un enlumineur séphora qui me faisait méchamment de l'oeil.

Une commande sur l'Occitane plus tard, et voila que je vais tester leur BB cream. Je vous épargne mes échantillons reçus, en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre.


Je reviens au plus vite pour en reparler ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire