mardi 4 juin 2013

Make Up Boréal Palette YSL

Pour ce make up, j'ai utilisé 3 couleurs, le blanc irisé, le bleu clair et le bleu nuit. J'ai fais un dégradé tout simple, le blanc en coin interne, puis le bleu clair sur le reste de la paupière et en coin externe le bleu nuit. J'ai estompé le tout et voila ce que ça donne :




Je trouve ces fards très lumineux, on peut les utiliser sec ou humide, pour ma part je ne les ai pas humidifiés, je les trouve parfait comme ça...



Voila la belle : 


Voila pour ce make up idéal pour un temps de novembre en Juin :p

2 commentaires:

  1. C'est vrai que les couleurs sont vraiment sympas. J'ose jamais le bleu sur mes yeux marrons, il faudrait que je me lance...

    RépondreSupprimer
  2. ah oui il faut que tu teste car c'est très joli, on a de la chance d'avoir des yeux qui s'adaptent à toutes les couleurs donc fonce =)

    RépondreSupprimer